Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
18 février 2006

Le cours du vendredi

Ca y est, je devient "accro" à mon cours du vendredi (... dire que j'ai déjà utilisé la moitié du bon que m'a offert Papa Noël...)

Ce midi, nous avons donc dégusté le dessert préparé au cours d'hier :

Blinis au chocolat et poire rôtie à la crème de mûres :

dscf1835

Mmmh... un délice... A refaire très vite !

PS : pour ceux qui sont passés à côté de l'info, je vais à l'Atelier de Cuisine Gourmande, et je donnerai pas tout de suite les recettes...

Publicité
Commentaires
M
Oh mon Dieu, Poire et Chocolat, mon péché mignon du moment !!!
M
Comment ça tu ne veux nous donner tout de suite la recette. Et je fais comment maintenant pour réfrener mon envie ? Hein, tu y a pensé. <br /> Crème de mûre, blinis chocolat, des poires, de quoi me rendre folle.
P
Tout a l'air trop bon, miam !!
C
Quelle belle assiette !!!
A
oh la la ! même si c'est sucré ;o) ça me parait très très appétissant !!<br /> mmmh !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité