Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
24 septembre 2007

On ferme !

Je n'arrive plus à tenir ce blog à jour...

Je n'arrête pas d'y penser mais maintenant c'est avec mauvaise conscience : je suis toujours en retard, je prense à des billets, je fais des photos mais j'ai toujours plus urgent à faire que ces billets à poster...

Au départ, ce blog a été une belle aventure. Il est même devenu un moyen d'échanges et de rencontres.
Mais aujourd'hui, il est synonyme de contrainte et de mauvaise conscience puisque je n'arrive pas y publier ce à quoi j'ai pensé.

Donc, c'est fini, je n'arrive pas à tout faire et mes priorités passent par d'autres chemins : je ferme donc.

Je ne l'efface pas de la blogosphère puisque certaines copines (et même moi parfois) y vont pour consulter tel ou tel billet, mais je ne l'alimente plus.

La cuisine est toujours un de mes grands centres d'intérêt, donc ça je n'arrête pas, même si j'ai bien ralenti le rythme.

En revanche, j'irai toujours faire un petit (parfois bien long quand même...) tour sur les blogs des copines : vous faites toujours des trucs tellement sympas !

Merci à toutes celles (et ceux) qui m'ont lue, qui parfois ont laissé un petit mot encourageant, à celles (et ceux) que j'ai rencontré.

Bises.

Publicité
Commentaires
J
Please log on our website for Jaipur Property
A
Salut !<br /> Dommage que tu ne mets plus ce blog a jour !
M
contente que tu ne l'a pas effacé.il reste d'actualité et utile.je ne sait pas si vous lirez encore ce com,mais merci qm pour ce blog
F
Dommage... Mais heureusement que tu ne ferme pas ton blog, toutes ces bonnes recettes perdues ce serait dommage !<br /> A bientôt peut-être,<br /> Bises de Tahiti
E
au cas où tu aurais envie de revenir... <br /> Et petit message pour Robert :<br /> Il devrait prendre des cours d'orthographe avant d'aller paraph'raper, chez les autres..
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité