Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
13 septembre 2007

"Quiche" vite faite bien faite

En ce moment, le boulot a repris et il faut donc faire vite-vite !

DSCF8553

On étale une pâte brisée toute faite (c'est mieux maison, mais je n'ai pas le temps, je vous ai dit !), quelques coups de fourchette, et quelques dés de jambon :

DSCF8554

Puis, on mélange les oeufs, le lait et le fromage râpé (j'ai mélangé de l'emmenthal et un râpé allégé qui se perdait dans mon frigo). On assaisonne :

DSCF8555

On verse sur la pâte :

DSCF8556

Et voilà, au four th 6-7 (préchauffé), pendant une vingtaine de minutes :

DSCF8558

Un peu de salade, et voili-voilà un repas du soir vite fait, bien fait :

DSCF8562

Une autre idée de tarte chaude de saison ?

Le cake au raisin et au fromage de chèvre

___________________________________________________________________________________________

"Quiche" vite faite bien faite

1 pâte brisée
3 oeufs
250 ml lait
100 g (environ) de gruyère râpé
150 g (environ) de talon de jambon
sel, poivre

Préchauffer le four therm. 6-7.

Etaler la pâte dans un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette.

Y répartir le talon de jambon, coupé en dés.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le lait, le gruyère râpé et assaisonner.

Verser le tout sur la pâte.

Enfourner pour une vingtaine de minutes.

Publicité
Commentaires
U
That's good look !! really watering in my mouth and perfect posting recipes .yummy
W
It looks so delicious. Yum Amazing this post and interesting details shared. thanks
K
Good site more power.<br /> http://alaminos.net Kabonfootprint
B
I've been trying to learn how to cook...thanks for sharing your idea... Busby SEO challenge<br /> <br /> KabonFootPrint
V
Coucou !!! <br /> Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recette <br /> plein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com<br />
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité