Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
2 mars 2006

Le questionnaire des 4

Ces temps-ci, de grands projets me font déserter - provisoirement - internet et surtout mes blogs.
Je dis "surtout mes blogs" parce que j'ai du mal à ne pas aller faire un petit tour chez les copines.

Il y a déjà un petit peu plus d'une semaine, Anne-Cé m'a conviée au questionnaire des 4.

Il est donc temps que je m'efforce d'y répondre !

Mon côté perfectionniste voudrait que j'étudie sérieusement les réponses que je vais pouvoir y faire. Mais mon côté raisonnable me souffle "même pas la peine d'y penser, sinon, tu peux revenir dans 2 mois !".
Et il n'a pas vraiment tort.

Donc, je me lance à l'eau, sans filet, sans réflexion préalable. Ouïe! J'ai peur...

Les 4 jobs que j'ai eu dans ma vie avant celui de maintenant :

  • Animatrice de colo
  • Agent immobilier (en stage, mais bon, 4 vrais, je trouve pas !)
  • Contrôleur de gestion
  • Professeur des écoles : instit, maîtresse, quoi !

Les 4 films ou 4  séries que je pourrais regarder encore et encore :

  • Amadeus
  • La Crim'
  • Urgences (Tout comme Anne-Cé, je préfère les premières saisons, et c'est pareil pour la Crim')
  • Desperate Housewifes

Les 4 endroits où j'ai vécu :

  • Saint Orens, près de Toulouse
  • Agen
  • Paris
  • Acigné, près de Rennes

Mais bon, je suis revenue - enfin ! - dans ma région toulousaine adorée.

Les 4 émissions que j'aime regarder :

  • le Sos Maison de Question Maison mais je le rate tout le temps, je vais alors le voir sur internet
  • les séries que j'ai déjà citées mais pareil, en ce moment, je rate, je rate (et puis c'est moins bien, je me répète...)
  • Je sèche... et je me rends compte que je ne regarde pratiquement plus la télé !
  • ... en cherchant bien : Strip tease sur France 3 (dans une autre vie)

Les 4 endroits où j'ai été en vacances :

Les 4 aliments ou plats préferés :

  • Le chocolat
  • Le chocolat
  • Le chocolat (je sais, je sais, je vous "bassine" avec le chocolat et je n'ai pas encore publié un billet avec une recette au chocolat...)
  • Sinon, ça dépend des moments, j'ai mes "périodes"

Les 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant tout de suite :

  • en vacances, en amoureux, dans un endroit totalement dépaysant
  • en vacances, en famille, dans un endroit calme et tranquille pour les petits bouts (mais non, je ne suis pas contradictoire !)
  • en train de concrétiser mon grand projet (mais, chut ! je vous en parlerai plus tard : superstition, quand tu nous tiens !)
  • devant un thé, à papoter avec une copine

4 sites Internet que je visite chaque jour :

Maintenant, je passe le relais à ...

qui veut ! (j'ai l'impression que tout le monde l'a eu ce fameux questionnaire)

Publicité
Commentaires
F
Gourmande ....
P
Ahhhhhhh le chocolat !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité