Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
26 novembre 2005

Des Ouacances

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours...

... mais j'avais de grands, des très grands, préparatifs en route (la formation de Belle-Maman qui vient nous garder les bout'choux m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais c'est pour la bonne cause) :

Chéri et moi nous partons en voyage, sans les enfants, une semaine de rando dans le désert !!!

10 ans de mariage, ça se fête !!!

maroc

Je reviens le 5 décembre...

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire <br /> profitez en bien
M
Profitez en bien !!!! Bises !!!
L
Veinarde! n'oublie pas les photos...
C
BONNES VACANCES ET PROFITEZ EN BIEN
C
Vous allez pouvoir prendre du bon temps sans les enfants, ça fait du bien !!!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité