Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
5 décembre 2005

J'ai la tête qui tourne !

Ca y est, je suis revenue !!! C'était super, c'était génial, c'était magnifique, c'était dépaysant, c'était fabuleux, c'était... !

Mais moi, j'ai encore la tête un peu là :

pb290048
Ils sont pas mignons, les petits amoureux ?

Pas vraiment de découvertes culinaires, ce n'était pas le but du voyage (la popotte en rando, c'est pas de la grande cuisine) mais tout plein de fabuleux paysages dans la tête.

Les petits bouchons à la sieste, je file faire un tour sur mes blogs préférés (juste un petit tour, promis : 'y a les valises à défaire... ça, c'est le côté pas sympa des ouacances).
Les petits bouts ont atteint l'heure minimale autorisée (il est donc permis de se réveiller tout de suite, maintenant, s'ils en ont envie) et je n'ai toujours pas touché à mes valises !

Que de billets à lire, la tête continue à tourner !

Paf ! Un grand bruit dans la buanderie (là où sont rangées les valises) : une souris a dû se faire attraper, la gourmande ! Pas vraiment motivant pour aller les ranger les valises !

Le temps est gris, maussade, il bruine...

Ma boîte de réception déborde de mails, il y en a plein auxquels je dois ab-so-lu-ment répondre...
Merci d'ailleurs à toutes pour vos gentilles pensées !

J'ai la tête qui tourne, qui vire, qui tourne...

Bon allez, je vais les affronter les valises (si les petits bouts m'en laissent le temps...) !

Publicité
Commentaires
L
Quel dépaysement cela a dû être!
D
comment s'appelle ce pays ou les dunes sont si belles<br /> j'ai connu 6 mois le désert il y a 15 ans et j'ai toujours une forte envie d'y retouner<br /> je suis nouvelle lectrice de blog et bientôt je reprend mon rôle de mère au foyer<br /> DUNE
L
Le sable, je l'ai retrouvé dans les valises ce matin ! Honte à moi, je n'ai même pas ramené un petit échantillon digne de ce nom ! Pourtant il était bien beau !
M
Très belle cette photo. <br /> Et si la tête te tourne trop, regarde plutôt tes photos pour t'enivrer encore plus. Les valises, ça peut attendre. <br /> <br /> As-tu ramener du sable pour tes petits bouts ?
I
Bon retour en France ! Ton voyage a dû être fabuleux et vous faire un sacré break, à tous points de vue ! <br /> <br /> (Nous voici un autre point commun d'ailleurs : toi et moi semblons aimer les randos en namoureux !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité