Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
7 janvier 2006

Cours de cuisine

Papa Noël m'a gâtée et m'a offert un trimestre de cours de cuisine !

Je pars donc tous les vendredis midi rejoindre un Chef et d'autres apprentis cuistots comme moi, pour 2 heures de cours. Pour essayer de percer certains petits secrets culinaires...

Les cours se passent à l'Atelier de Cuisine Gourmande.

Et au programme de ce vendredi : Tarte aux noix de Grenoble et son jus d'érable.

En fait, nous avons fait des tartelettes, l'objectif était celui-là :

photo_001

Pas mal, non ?

Le cours était complet (12 personnes). J'étais la seule "nouvelle". Que des habitués ! Un chef, Damien Clot, professionnel et sympa.

C'est passé beaucoup trop vite...

Publicité
Commentaires
A
et en plus, le p'tit chef, il est mignon tout plein !
A
oh la la ! c'est le genre de super cadeau qui me plairait bien pour Noel prochain...<br /> ces cours ont l'air géniaux ! en tout cas, la tarte est superbe !
L
Saveurs Sucrées !<br /> <br /> C'est bien une tuile au glucose plantée sur la tartelette.<br /> <br /> Omelette, j'ai prévu d'en acheter un pot. Mais la Caverne d'Ali Baba où je me fournis maintenant était fermée vendredi.<br /> Sitôt que j'ai mon pot, je mets en ligne des photos avec les explications, promis !
S
Bravo ! Très joli avec la tuile au glucose !
P
J'en prends de temps en temps et j'adore ! C'est fou ce qu'on y apprend comme chose et l'ambiance est en général très sympa !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité