Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
1 janvier 2006

-- Ceux que je connais "pour de vrai" --

Je trouve sympa que ce soit internet et sa blogosphère qui m'aient fait rencontrer ces nouvelles copines que je ne connaissais pas avant.

Au p'tit vermicel (Anne-Cé)

Chai Dumè

Chez Katoche (Katy)

Il en faut peu pour être heureux (Marion)

La cuiller en bois (Gloria)

Les Petits Plaisirs de Sophie

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça... (Dorian)

Publicité
Commentaires
A
hu hu, je viens de voir que Dorian était compté parmi les nouvelles copines ! le pauvre !!! ;o)))))
L
heu .. on peut l'emprunter (pas sûre de la rendre) ? la détourner ? la piquer quoi ?<br /> <br /> Sinon, dans ta liste, je connais en vrai de vrai tout le monde sauf Sophie ! <br /> <br /> kisss
A
il y a du nouveau par ici... ;o)<br /> ça s'organise on dirait !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité