Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
6 mars 2007

Risotto Primavera

Dans mon Blog Colis #2, j'ai reçu un sachet de riz pour Risotto Primavera.

DSCF6435

Le jour même, j'avais préparé une blanquette de veau à la vanille, recette de l'Atelier de Cuisine Gourmande.

Qu'à cela ne tienne, mon accompagnement était donc tout trouvé !

On fait chauffer de l'huile dans la sauteuse.

On fait nacrer le riz dans l'huile chaude (mais pas trop).

On recouvre de bouillon (j'ai suivi les instructions, d'habitude, je le fais louche par louche, et tout compte fait, je préfère)

Et voilà, un joli risotto italien :

DSCF6441

Encore une fois, merci Charlotte pour ce sympathique Blog Colis !

Publicité
Commentaires
L
Alors ca, le risotto, j'en suis folle!!!!!!
F
Tu as été gâtée !
M
Le risotto c'est parfait pour moi.
M
Ah le risotto ! Un de mes plats favoris que je fais souvent car on peut l'accomoder de manières tellement différentes !<br /> Michèle
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité