Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
27 février 2007

Tajine de poulet aux olives

J'ai trouvé cette recette sur Station gourmande, chez AnneE.

Vous pouvez donc trouver la recette : là (clic)

C'est super facile !

Photo de famille :

DSCF6272

Résultat dans mon assiette :

DSCF6277
J'aurais pu faire un plus gros effort au niveau de la présentation et de la photo... En tous cas, c'est très très bon !

Bref, allez faire un tour sur le blog d'AnneE, plus précisément là, vous trouverez une BELLE photo et toutes les explications pour réussir la recette !

Publicité
Commentaires
A
C'est trop bon!
P
Pour ce midi, il en reste !!
O
J'aime beaucoup ce tajine, j'ai une recette quasiment similaire que je sert avec des frites
L
La tajine est vraiment magnifique, même la tajine j'adore, la céramique..!
L
j'imagine que c'était si bon que t'étais préssée d'en mangé, mais t'a rason ça se mange chaud!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité