Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
29 janvier 2007

Appel aux lecteurs de TOULOUSE ou des environs (HS)

Ce n'est pas vraiment le sujet dans ce blog, mais après tout c'est MON blog, donc j'y fais ce que je veux...

Dussolier

J'ai 2 places pour le spectacle "Les athlètes dans leur tête" de et avec André Dussolier.

Quand ? Samedi 10 février à 21 h (je ne serai pas là...)

Où ? à la salle Odyssud à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse

Mais encore ? Rang B, c'est à dire super BIEN PLACE (entre le 2ème et le 4ème rang, suivant la disposition de la scène ce soir-là)

Plus de rensignement ? Cliquez là sur le site d'Odyssud !

Alors ci ça dit quelqu'un, contactez-moi !! (vous savez, tout en haut de la colonne de gauche...)

PS : quelques personnes (Nath, mon petit mot n'arrive pas à partir pour l'instant...) se sont inquiétées de savoir si j'y étais arrivée. Oui, ouf, les places ont été vendues quelques heures avant mon départ de Toulouse !

Publicité
Commentaires
N
Désolée, les personnes à qui je pensais sont prises ce soir là... peut-être faut-il les mettre sur E-bay ? ou faire une petite annonce à la boulangerie du coin etc...
N
J'ai fait suivre l'info... on ne sait jamais !<br /> Dommage, je n'habite pas Toulouse. A. Dussolier, j'adore !
K
pinaise, j'en ai marre d'avoir un chéri qui ne rentre qu'après 21H :(((<br /> toujours pareil : souci logistique "enfantin" ;)<br /> <br /> Proposition très sympathique , très gentil de ta part :)
L
C'est dommage, je pars en vacances le matin même, j'espère que tu trouveras preneurs.
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité