Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
23 janvier 2007

Paniers gourmands

Voici les paniers que j'ai offerts à Noël cette année :

DSCF6056

On m'a déjà demandé des recettes, alors voilà celles que je peux vous transmettre, ou leurs liens. Pour les autres, il faudra patienter...

J'avais d'autres idées mais, ayant été pas mal malade au mois de décembre, j'ai dû réduire mes prétentions ! Ce n'est pas grave ! Je m'en servirai l'an prochain !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aurais aimé recevoir un tel beau panier rempli de tant de bonnes gourmandises:)
V
mmm !! les destinataires on du etre ravi, merci pour les liens des recettes, je vais aller voir de suite
F
Quel joli panier gourmand, et des idées pour Noël prochain !
C
félications pour tout cecourage ! ça m'avait l'air fameux.
A
Génial ce panier gourmand!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité