Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
21 janvier 2007

Bonne Année !!! Dites, il n'est pas trop tard ?

Je souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2007 !

Vous m'avez manqué. Non, non, je ne suis pas partie telle une ingrate de la blogosphère. Mais mon ordi m'a salement lâché... Deux mois ou presque sans connexion internet, trop dur ! J'espère que ça ne se reproduira pas de sitôt !

Merci à toutes celles qui se sont inquiété de mon silence (Katy entre autres). Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard (je ne vous dit pas le nombre de mails qui m'attendent dans ma boîte...) et de répondre à chacun mais le coeur y est !

Bref, résolution pour 2007 (je vous prends pour témoins) : être plus assidue pour Cacao et Chocolat !

Publicité
Commentaires
L
Non il n'est pas trop tard, on a jusqu'à fin janvier !<br /> <br /> Et puis, même ... si tu veux les souhaites en février et en mars après tout !!!!<br /> <br /> :-))))
P
Bon retour !
I
Chouette, te voilà de retour ! Bonne année à toi !
C
contente de te retrouver...et bonne année...;
A
Bonne année et contente de te retrouver!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité