Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
20 novembre 2006

Mise à jour

J'ai reçu ces derniers temps des appels désespérés demandant des précisions concernant certaines de mes recettes.

Les personnes se rappelaient avoir vu la recette dans le blog mais n'arrivaient pas à remettre la main dessus.

Il faut avouer que même moi (pourtant je suis censée le connaître, mon blog !), j'ai eu du mal à m'y retrouver !

J'ai donc été obligée ravie d'en profiter pour mettre l'index de mes recettes à jour !

Publicité
Commentaires
C
Maintenant tu es prête pour passer au mode avancé !!
F
Merci !
S
Merci, ça va m'être bien utile, il faut dire que je pioche souvent dans ton blog (hier c'était un plat et un dessert, rien que ça!)
L
C'est ce dont je me suis rendue compte ces derniers temps...<br /> alors, voilà, c'est fait !
M
Les index sont très vite nécessaires.. sinon, on est perdu.
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité