Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
7 novembre 2006

La pause a été un peu longue...

Pour Katy - et pour les autres - voilà la recette de mon vrai faux saucisson au chocolat.

Vous trouverez la recette de base (clic !) sur Marmiton, comme encore souvent.

Concernant les ingrédients, suivant les commentaires des autres internautes, je n'ai mis que 75 g de sucre glace dans la préparation (il faut en compter plus pour les finitions) et 200 g de chocolat. Petite photo de famille, donc :

DSCF5512

Vraiment simples, les courses, il fallait juste que je pense aux chamallows !

La recette est, elle aussi, enfantine : On fait fondre le chocolat au bain-marie, et on mélange tous les ingrédients (bon, d'accord, avant il faut émietter les petits beurres en petits morceaux et couper les chamallows en petits dés, mais c'est pas trop difficile) :

DSCF5527

On met dans un film étirable, on fait un boudin, et on laisse prendre au frigo :

DSCF5529DSCF5530

On roule dans le sucre glace, et voilà, le tour est joué !

DSCF5533

Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Je vais essayer mais avec du chocolat au lait. Ca doit marcher aussi...
T
Je connais une recette qui ressemble à celle ci sans les chamallows et il s'appelle le "crunch"...<br /> Je vais essayer la votre.
T
je vais essayer cela a l'air à tomber; merci
M
il et superbe ton saucisson!! bises
M
je n'ai pas encore essayé cete recette culte, alors la voir encore ici me tente terriblement !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité