Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
19 juillet 2006

Bo Bun

Ce soir, j'ai passé une délicieuse soirée toute simple, entre filles, avec Anne-Cé qui est passée me voir à la maison.

Nous en avons profité pour tester une recette Marmiton d'un plat viêtnamien que j'affectionne particulièrement, le Bo Bun :

DSCF4426_bis

Je n'ai fait qu'une seule photo, mais qu'est-ce que vous croyez, nous avions bien trop de choses à nous raconter, pas le temps de mitrailler !

Un plat simple, relativement rapide à préparer, pour un résultat excellent, tout comme au restaurant. A recommander !

La recette, vous la trouverez (cliquez !)

Bon, maintenant, ce n'est pas raisonnable, il faut vraiment que j'aille faire un tour du côté du dodo...

Publicité
Commentaires
O
J'adore ça...c'est délicieux..<br /> Et la recette de marmiton est exellente, je l'avais aussi mise sur mon blog :)<br /> Miam
S
et pour moi ? il en reste un peu du bo bun ? :o)
A
C'est toujours ce que je commande quand je vais au resto vietnamien, mais celui au porc et servi avec des rouleaux.<br /> Ton bun maison a l'air bien bon!!!!!!!!!
A
tu t'es couchée aussi tard que moi, à ce que je vois...<br /> merci pour le bo bun, et pour la papotte ! cette soirée était très réussie !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité