J'cours toujours... oh... j'cours toujours... J'ai toujours la tête dans les nuages...

Non, non, je ne vous oublie pas mais j'ai du mal à prendre du temps pour tenir mon blog à jour ! J'arrive quand même à voler quelques minutes pour aller faire un tour chez mes copines de la blogosphère !

Mais lundi, j'ai pris le temps de me faire un petit plaisir. Juste un tout petit peu de temps. Même pas de quoi culpabiliser, non ! Juste en passant.

Bon, il faut que je vous explique avant que depuis maintenant plusieurs mois, je rêve (si-si) d'un thermomètre-sonde. Vous savez, un comme celui de Mercotte, qui me permettrait de me lancer enfin dans les meringues italiennes pour faire de fabuleux macarons.

Lors de mon dernier cours de la saison à l'Atelier de Cuisine Gourmande, une élève m'a dit en avoir acheté un pas cher du tout chez IKEA.

Waouh, c'est bien ça, mais pas le temps d'aller y faire un tour en ce moment, en plus, c'est juste à 70 km de chez moi !

M'enfin, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Bref, lundi, me voilà accompagnée de mes trois loustics afin d'aller échanger un cadeau méga-super important pour Grande Puce dans une enseigne bien loin de chez nous.

Mais oui mais c'est bien sûr ! Ce n'était alors qu'à quelques tous petits kilomètres d'IKEA !!!

Nous voilà, Grande Puce et moi, chacune armée d'un caddy et d'un Petit Sacripan, dans les rayons du tout rénové IKEA à chercher LE thermomètre.

Bilan de l'opération : 20 minutes, parking et caisses comprises, c'est pas du bon boulot, ça ?

Bon, d'accord, je n'ai rien vu, juste l'envie d'y revenir très vite pour faire de vraies emplettes, mais bon, ce sera au mois de septembre ou au mois d'octobre...

Thermom_tre_IKEA

J'ai oublié de vous dire... Le prix de ma petite folie ?
6,99 euros...
En plus, il bippe comme les grands, quand la bonne température est atteinte !

Va falloir que je me mette à la meringue italienne ! Quoi ? Ce n'est pas raisonnable avant octobre ? Ah bon...