Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
29 juin 2006

Trilogie d'abricots

Pas le temps ! Après la tête dans les nuages, je ne sais plus où donner de la tête !

J'ai l'impression d'être le lapin dans Alice au Pays des Merveilles. Tout s'accélère. Radiation / Inscription à l'école, rendez-vous chez les notaires, devis des déménageurs, visites de notre chez-nous qui est mis en vente, rendez-vous chez messieurs les banquiers, etc. etc.

J'ai quand même pu voler 2 heures hier et aller à l'Atelier de Cuisine Gourmande, au dernier cours de la saison.

Au programme : Trilogie d'abricots.

trilogie_d_abricots
(photo du professeur : Renaud Defour)

Une recette simple, facile, rapide et qui sent bon l'été !

Publicité
Commentaires
K
2 heures volées ? tu en mérites bien plus ! il y a un an (déjà) je vivais ça ! quelle pression !<br /> <br /> bon courage ! bises
L
L'assiette se décompose ainsi :<br /> <br /> - un petit tiramisu à l'abricot (la verrine en question)<br /> - un financier à l'abricot<br /> - et une gelée de Bandol à l'abricot et aux groseilles
C
Superbe! qu'est ce qu'il y a exactement dans la verrine? la déco de l'assiette est très jolie!!
L
C'est ce que j'aime bien dans ces cours : apprendre à faire des recettes pas si compliquées que ça et qui font un super effet !
L
à table!!!!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité