Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
9 juin 2006

Communion

Dimanche, nous étions 10 à table pour fêter la première communion de Grande Puce.

J'avais décidée de mettre les petits plats dans les grands (une sorte de défi !).

Je suis assez contente de moi, avec un gros bémol toutefois : quand un fait un tel repas il faut réduire les quantités. C'était largement trop copieux, ça fait gâchis et ça craint.

Mon silence de ces derniers temps est en partie expliqué par cette petite fête qui a pris beaucoup de mon temps et de mon énergie. Il était hors de question que tous les plats n'aient pas été auparavant testés (voire re-testés) et approuvés !

Au menu donc :

Soupe de champagne aux framboises

Tartares de Saint Jacques
photo_028_bis

Mousses à la brousse, aux légumes croquants et aux écrevisses
photo_029_bis

Pressée de foie gras mi-cuit, purée de pruneaux et pain d'épices
photo_037_bis

Parmentier de canard, sauce au vin rouge
photo_038_bisphoto_040_bis

Plateau de fromages

Gaspacho d'anans, granité à la menthe et fruits rouges
photo_048_bis

Pièce montée
photo_051_bis
La pièce montée, ce n'est pas moi qui l'ai faite, mon pâtissier fait cela très très bien !

Promis, je vous communique les recettes très très vite !

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est superbe !
C
MERCI pour ces photos.
A
impressionnant! c'est magnifique tout ça!!!
A
repas sympa!
A
tout s'explique!!! mais quel beau repas, tout absence a été largement justifiée, vu le résultat!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité