Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
15 mai 2006

Mets de l'huile !

Après mes quelques jours de ouacances entre filles (super !), j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le chemin de mes blogs...

Merci à celles qui m'ont envoyé un petit mot, histoire de bien vérifier que je ne m'étais pas perdue en route !

Mais j'ai ramené un petit quelque chose :

dscf2845

De l'huile d'olive DOUCE !

J'ai vraiment découvert l'huile d'olive il n'y a pas très longtemps et souvent, son goût est un peu trop prononcé pour moi.

Celle-là ? Je l'adooore ! Je suppose que les grands amateurs d'huile d'olive la trouveraient fade, mais moi j'aime, na !

Seul problème : je n'en ai qu'une bouteille ! Il va falloir que je songe sérieusement à un réapprovisionnement !

Publicité
Commentaires
F
Oh le moulin d'opio c'est juste à cote de chez moi. J'aime beaucoup leurs huiles aussi.<br /> <br /> Fanny
L
C'était vraiment bien, très bien ces vacances tranquilles entre copines, même si la nouvelle version est "entre copines mais accompagnées d'une ribambelle de bout'choux" !<br /> A refaire !
L
tiens c'est comique, moi je trouve justement que l'huile d'olive dans mon coin (cad supermarchés classiques) sont trop fade...<br /> <br /> Je reve d'une huile qui embaume l'olive, bien forte.... comme quoi on est jamais contente! lol<br /> <br /> Profites en bien!
D
Ah l'huile d'olive, je suis pratiquement né dedans... par contre il ne faut pas croire que l'on aime forcement les plus forte quand on aime l'huile de l'olivier... bien au contraire !
A
PPPPssssssssttttttt! ça y'est elle est revenue!!! Comment étaient ces vacances??? Perso, j'adore l'huile d'olive, je n'utilise presque que cette huile...un petit filet sur des tomates hummm!!!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité