Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
22 avril 2006

Anniversaire

Jeudi, c'était mon anniversaire !

Pour une fois, Chéri était à la maison LE bon jour !

Il a donc décidé de marquer le coup, a réservé la baby-sitter, et m'a emmenée au restaurant.

Je n'ai aucune photo. Mais j'ai passé une délicieuse soirée gastronomique !

Pour une belle occasion, c'est une très bonne adresse (nous avons pris un menu à 45 euros sans les vins).

Ils proposent pour 25 euros une formule "accord des vins" : pour chaque plat, un verre de vin en accord avec celui-ci vous est servi.

Hostellerie du Château de la Pomarède
11400 La Pomarède
Tél : 04 68 60 49 69
http://www.hostellerie-lapomarede.fr

J'ai même eu un cadeau que je trouve ma foi bien sympathique :

bon_anniversaire

J'ai trouvé du 1er coup, ouf !!!

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire!!! que de romantisme.....
C
Joyeux Anniversaire !
L
Nous ne l'avons pas encore arrêtée ! Mais j'en parlerai sûrement sur le blog ! Ca m'étonnerait bien que je ne découvre pas quelque chose qui vaille la peine d'être raconté !
K
bon anniversaire Laurence ! moi aussi j'ai trouvé la destination ...! merci de me confirmer la date !!! GROSSES BISES
I
Joyeux anniversaire et un merveilleux week-end en amoureux !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité