Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
28 mars 2006

L'écluse de Castanet

Bouh... Aujourd'hui il a fait moche et il a plu presque toute la journée... Alors, flashback et retour à mardi dernier... c'était le début du printemps en ce temps-là...

ecluse

Petit repas entre filles, en profitant du doux soleil encore timide, au bord du Canal du Midi...
On se retrouve à 2 minutes de la foule de Labège Innopole, derrière l'autoroute, pourtant on l'oublie, on ne la voit pas, on ne l'entend pas...

Un petit moment de bonheur.

Une cuisine simple mais bonne : le menu du jour (11,20 ou 11,40 euros...) :

Quiche au thon et salade
Crumble pommes et fruits rouges

Restaurant l'Ecluse de Castanet
Tél : 05 61 81 51 67

Publicité
Commentaires
C
Quand j'habitais à Toulouse (snif), l'écluse de Castanet était mon point de départ pour les balades à vélo, soit jusqu'à Montgiscard, soit jusquau marché Saint Aubin, tous les dimanches... Désormais je m'y arrêterai pour déjeuner. Ca me fait super plaisir de voir cette photo...
F
Je suis allée manger dans ce petit restaurant la semaine derniere la cuisine y est delicieuse (c'etait le soir). Le menu est a 25euros avec du foie gras et de la charcuterie a vonlonté en entrée, different plats trés copieux ( st jacques, entrecote, magret, cassoulet, souris d'agneau ect..)et divers desserts, en plus tout est fait maison!!! Les propriétaires sont trés gentils. C'était vraiment delicieux et trés agréable!!! J'y retournerais...
C
Ils ont gardé le meilleur pour la faim ! Il faut que ça se sache... Dans ce trop mignon cadre bucolique, de nouveaux proprio se sont emparés du restau... au boulot, aux fourneaux y a un super cuistot ! et j'ai trouvé l'accueil bien sympathoche... Ils ouvrent maintenant midi et soir et je vous recommande vivement le détour...
L
En effet, j'ai justement appris hier qu'il était bien ouvert le soir en ce moment. Et une autre amie, avec laquelle j'aimais bien aller y déjeuner le midi, m'a dit y être allée récemment et avoir trouvé que ce n'était pas génial...<br /> Tout s'perd, ma p'tit' dame !
S
le restaurant de l'écluse de castanet est bien ouvert le soir en ce moment.<br /> J'avais eu de bons échos, c'est la raison pour laquelle on y est allé. <br /> En tout cas c'est bien réel et vrai ce que j'ai dit et sans exagération. En espérant que c'est n'est pas tous les jours comme çà!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité