Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
26 mars 2006

Cake joli au brocoli

Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un ouvrage qui m'est tout à fait destiné :

Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs

petits_plats

J'ai déjà testé quelques-unes des recettes de ce petit livre plein d'humour.

Et dernièrement : le cake joli au brocoli

dscf2338

dscf2339

Les garçons ont bien aimé, sans toutefois venir à bout de leur morceau (trop nouveau ?).

Nous - les grands - nous avons carrément bien aimé !

Publicité
Commentaires
M
Salut, voici mon premier commentaire sur ton blog.<br /> Si ça rte dis, tu peux essayer ce cake en diminuant la quantité de brocolis et en y rajoutant des batonnets de surimi coupés en morceaux...un délice !
C
Sympa ce cake ...
P
Comme les copines, je le trouve très beau.
C
C'est vrai que ce cake est très joli.
F
Moi aussi j'ai été séduite par cette recette en feuilletant le livre. Ta photo est sublimement appétissante ...
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité