Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
22 mars 2006

Cours du vendredi

Vendredi dernier (je sais, j'suis en retard...) :

Pressée de foie gras mi-cuit, purée de pruneaux et pain d'épices.

Le prof :

photo_0541

L'élève :

dscf2238

Un vrai délice !!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ou qui ont oublié, Papa Noël m'a offert des cours à l'Atelier de Cuisine Gourmande... (intéressé, le Papa Noël, mais je lui pardonne !)

Publicité
Commentaires
L
Je m'aperçois que mon commentaire n'est pas passé ..<br /> Cela confirme bien ce que j'y avais mis d'ailleurs !<br /> Nous devions venir avec Véro mais tu t'étais bien gardée de nous dire le menu hein !!<br /> Ne t'inquiète pas ... nous nous vengerons !<br /> ;-)
M
oh la la.... moi qui suis gourmande, j'hallucine sur ton blog!!!<br /> <br /> un vrai régal!<br /> je reviendrais!!!!<br /> <br /> Amitiés!<br /> le chat qui coud
K
tu n'as rien à envier au maître , ta présentation est plus naturelle que la sienne ! et na !
K
l'élève à sépasser le maître! tu ne nous factureras pas ta prestation le 08/04 ? !
M
Jolie et très tentant!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité