Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
12 mars 2006

Le cours du vendredi

Cette semaine : Risotto au jus de carotte, Saint-jacques poêlées aux graines de Carvi.

dscf2145

LA petite touche du chef qui fait toute la différence : 4 petites graines de carvi piquées dans les noix de Saint Jacques avant de les faire poêler.
Un travail minutieux mais un résultat délicieux !

En plus, j'ai appris à ouvrir et préparer des noix de Saint Jacques fraîches. Moi qui n'avais jamais osé en acheter, de peur de les massacrer, je vais pouvoir me lancer maintenant !

Publicité
Commentaires
F
Sublime
S
Quelle présentation ! Pareil que Gloria...d'ailleurs on a prévu d'arriver ensemble !
C
Jolie photo...
S
Très jolie présentation et avec des Saint-Jacques en plus !
L
magnifique!<br /> on sauterait presque sur les carottes! (chez moi, c'est peu dire!)<br /> c'est aussi de la carotte le coulis dessous?<br /> La recette! La recette!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité