Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
11 mars 2006

Thé à la menthe (HS ?)

Anne-Cé et moi avons testé cet après-midi THE endroit pour profiter d'un bon thé à la menthe.

La recette ?

Se retrouver à 2 copines, dans une zone industrielle de banlieue toulousaine.

Toutes timides, rentrer dans un endroit qui s'appelle "Salsabil".

Entrer, se retrouver dans une ambiance de palais des mille et une nuits et avoir l'impression de se la jouer "girlie attitude" (allez voir Hélène de notre part...), en papotant, en minaudant. Essayer ensuite de trouver la bonne porte, hésitantes, un petit pot de savon noir entre les mains.

Ca y est, une salle de hammam, rien que pour nous deux. On se lance. Une demi-heure de papote, de sudation, de nettoyage dans tous les plis. "Tiens, c'est drôle, le savon noir, ça ne mousse pas beaucoup". Waouh, c'est chaud, waouh, c'est froid ! Et dans la salle du fond, il fait encore plus chaud ! (etc, etc )

Puis deux gentilles demoiselles viennent nous chercher pour la séance de purification par le gant de crin : je ne savais pas que l'on pouvait muer comme des lézards !

Petit rinçage en repassant par la case hammam et ensuite : salon de détente !!!

hammam3
(photo gentiment fournie par Anne-Cé,
mon appareil étant resté dans la voiture,
je ne suis pas encore bloggueuse professionnelle, moi !)

Là, vous vous installez confortablement, toujours en papotant (c'est ça le truc bien dans les après-midi entre filles) et on vous apporte un sympathique thé à la menthe. Vous sucrez (pas de régime dans un endroit pareil !) et vous dégustez, trop contente d'avoir l'impression d'être la plus belle, avec la peau la plus douce du monde...

Pourtant, ce n'est pas fini ! Maintenant, il y a le massage aux huiles essentielles qui nous attend ! Là, c'est le summum, un vrai délice. Décontraction et petite sieste assurée !

Bref, ce soir, nous ne parlons que d'une chose : y retourner !

salsabil1

Publicité
Commentaires
K
merci les filles! je vais y aller!<br /> petite question ... laquelle des 2 est restée samedi soir pour faire la danseuse orientale ?
E
je vous aurai bien accompagnées...
L
Elles vont vous envier les parisiennes !!!!!<br /> <br /> Bon, cela leur fera un prétexte pour descendre en Province ! Et oui, Hélène, faut dépasser le périph' y a des trucs après !!!!<br /> <br /> :-)))
H
Bonjour Laurence ! Anne Cé m'a parlé de votre sortie, je suis ravie pour vous que vous ayez trouvé un endroit aussi sympa !<br /> A quand la prochaine ? ;-)
P
hummmmm, que j'irais bien là tout de suite !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité