Ce blog, je l'ai ouvert en pensant "cuisine".

Chemin faisant, j'ai découvert de nombreux autres blogs, et j'ai aussi eu envie de poster des billets qui n'avaient rien à voir avec la cuisine... Je l'ai d'ailleurs parfois fait !

De là, cruel dilemne : j'ai parfois envie de parler d'autre chose que de la cuisine, mais pourtant, je voudrais que Cacao &  Chocolat reste orienté "Cuisine" !

D'autant plus, que je suis syndiquée sur Blog Appetit et que donc, les personnes qui viennent ici par ce biais s'attendent à y entendre parler popotte !
Les jours où les billets parlent de tout à fait autre chose, ça doit être bien désagréable pour elles.

Et puis, finalement, je ne poste plus aussi souvent que j'en ai envie car je me dis souvent que je n'ai pas à poster tel ou tel type de billet dans "Cacao & chocolat"...

Et c'est là que j'ai découvert que ma copine Anne-Cé avait ouvert un deuxième blog qui parlait de tout ce qu'elle voulait hors cuisine ! (je ne vous donne pas de lien, elle attend que les gens qui lui rendent visite soient curieux...)

Donc, voilà : aujourd'hui, ouverture d'un nouveau blog dans la blogosphère ! Pour y parler d'autre chose que de cuisine : "Les bricoles de Lolo".

Mise à jour du 12 mars 2006 :

Girouette, je suis une petite girouette.

Je ferme "les bricoles de Lolo" et je me recentre sur "Cacao & chocolat". Certaines d'entre vous m'avaient prévenue...

Pour sauvegarder la dominante "cuisine" de ce blog, et pour ne pas fatiguer ceux qui viennent ici grâce à BlogActu, je mettrai dorénavant un HS devant le titre de mon billet lorsque celui-ci ne concernera pas la cuisine.