Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
3 janvier 2006

Une nuit presque blanche !

C'est malin !
Je n'ai pas pu me décoller de mon bouquin la nuit dernière !

Il a fallu - c'était vital - que j'arrive à la DERNIERE page !

Bilan : à 4 heures du mat, j'y étais encore ! Et qui plus est, mal installée, sur une chaise de cuisine, pour ne pas déranger Chéri que je gênais...
Je ne vous dis pas ma "jolie" tête quand le réveil a sonné !!!

Le coupable :

coben

Publicité
Commentaires
L
Génial, le livre ! Mais, Kisine, au niveau horaires attention DANGER !
K
bon , il faut le lire donc ce livre , mais attention pas comme toi , pas jusqu'à 4 heures du mat , je l'ai eu fait de nombreuses fois , mais maintenant stop !
I
Yesssssssss !!!! moizoci !!!! comme si on avait du sommeil à revendre :-)) !!
M
C'est rigolo ! Ca m'a fait la même chose cette nuit aussi !!! Impossible de m'endormir, il fallait que je termine le dernier Harry Potter... <br /> Et au finla, j'étais couchée avec la lumière éteinte à 4h !<br /> Bon courage... la journée est difficile !
V
Je l'ai lu il y a déjà un petit bout de temps et ca m'avait fair pareil.. Obligée de me relever pour le finir...Le lendemain je n'étais pas très "étanche"!!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité