Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
22 décembre 2005

Bon anniversaire !

Même si nous l'avons fêté en famille dimanche dernier puisqu'elle n'est pas avec moi aujourd'hui,
je tiens à dire

Bon anniversaire bon_anniversaire

à ma Grande Puce, puisque c'est aujourd'hui "pour de vrai" !

Pour tes neuf ans, je te souhaite tout plein de bonnes choses. J'ai une petite fille adorable, merveilleuse. Je suis une maman gâtée.

Amuse-toi bien chez Mamie aujourd'hui !

(PS : l'image de ce billet provient de Yahoo)

Publicité
Commentaires
L
Je suis sur Toulouse, et je cherche des colorants alimentaires pour faire des macarons, pourrais-tu me donner une adresse<br /> <br /> Bonne journée<br /> Liliane
S
Nono je te souhaite un très bon et heureux anniversaire ! Je te fais tout plein de bisous.<br /> <br /> Et je sais pas Maman va transmettre le message ;o)<br /> <br /> Biz Biz
M
Neufs gros bisous qui claquent très fort pour la grande puce.
C
Bon anniversaire à Grande Puce ! Elle va être gâtée par Mamie !
E
Bon anniversaire à ta grande Puce, tu lui feras plein de gros bisous de ma part !!!
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité