Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
21 décembre 2005

Follement Roumanoff !

Cette semaine, c'est une semaine sans Chéri (il est en déplacement une semaine sur deux) et sans Grande Puce non plus : elle est allée voir ses grands-parents...

Sur un coup de tête, j'ai donc "réservé" ma baby-sitter préférée pour veiller sur les 2 bout'choux.
J'ai appelé ma meilleure amie et nous sommes allées voir Anne Roumanoff :

roumanoff

Comme je me suis décidée vraiment au dernier moment, nous avions deux places au dernier rang...

Nous avons passé  une soirée excellente :

1- le dernier rang s'est magiquement transformé en 4ème rang (nous avons joué les "bouche-trous")

2- c'était la troisième fois que je la voyais sur scène et j'ai encore une fois vraiment bien rigolé. Et de passer une soirée à rire, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bien !

A la fin du spectacle, Anne a fait une séance de dédicaces.
J'en ai profité pour mettre dans ma hotte de Noël le DVD du spectacle (mais chut...) :

affiche_roumanoff1

Publicité
Commentaires
I
Nous l'avons vu à Bobino lors de son dernier spectacle et on a beaucoup ri...<br /> Joyeuses fêtes, Laurence !!!
S
Te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'à ta p'tite tribu !
A
Ce sera pour qui ??<br /> Grosses bises curieuses !
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité