Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
8 décembre 2005

Youpi !!!

Aujourd'hui, un peu d'auto-promo !

Marmiton, mon site préféré, a validé mes deux premières recettes ! En avance sur les prévisions, pendant mes ouacances !

Tout d'abord, la soupe à la mode viêt, que j'ai créée avec vous, là, le 10 octobre, lendemain de Nem Nuong.

Ensuite, pour rester dans l'ambiance, des crevettes au caramel.

Ch'uis contente, ch'uis contente, ch'uis contente, ch'uis contente, ch'suis...

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !
D
eh ben ch'uis contente pour toi moi aussi et je vais vite vite les mettre dans mon carnet ah marmiton !!!!<br /> (g deja fait plusieurs fois une recette prise sur ce site de tagliatelles aux noix de st jacques a tomber... j'ai meme épaté mes parents et beaux parents et ca c balaise!!!)
M
Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller sur les forums mais ça ne m'empêche pas de te féliciter ! bravo !
D
Et en plus tu commences par deux très jolies recettes... tient ça me donne envie de passer dans le 13e tout ça ,-)
M
et hop ! dans le carnet aussi ! merci Laurence :o)
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité