Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
6 décembre 2005

Calendrier de l'Avent

Depuis que j'ai séjourné en Allemagne, il ne se passe pas un mois de décembre sans que je fasse un calendrier de l'Avent.

Au début, il était destiné à Chéri, maintenant, c'est ma grande Puce qui en profite !

Cette année, le 1er décembre, je n'étais pas à la maison (c'était les Ouacances) mais j'avais tout prévu :

Grande Puce a dû ouvrir une enveloppe accrochée sur le frigo qu'elle ne devait ouvrir que le 1er décembre ; elle y a découvert un message secret :

file0340

Qui l'a conduite au fameux calendrier :

dscf0536

Publicité
Commentaires
C
magnifique calendrier.les miens sont trop grands maintenant!<br /> ravie pour toi que vacances bien passées
A
J'avoue que j'ai quand même cogité un p'tit moment !<br /> quel talent Laurence !!
L
Merci pour les compliments !<br /> Je suis sûre que le grand garçon de Mijo aurait fait comme Noémie et trouvé dans la demi-heure (temps qu'elle n'a même pas utilisé m'a-t-elle dit)...<br /> Alors Marion, alors Isabelle... on a du mal à se réveiller le matin ?
M
Génial.<br /> Mon plus grand (bientôt 8 ans) adore les messages codés. Il aurait beaucoup aimé trouvé celui-ci.<br /> <br /> Félicitations, c'est très beau.
C
Génial ce calendrier ! Il est vraiment très très beau.
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité