Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacao & Chocolat
22 octobre 2005

Essai transformé !

Suite à mes aventures d'hier après-midi, Mercotte a eu la gentillesse de m'envoyer 3 de ses recettes de brioches et une recette de pain à la MAP.

Je me suis donc lancée cet après-midi, après les courses qui allaient bien avec, dans la recette "Brioche Top à la MAP" que Mercotte m'avait gentiment conseillée.

Une réussite ! Gé-nial ! Les jumeaux ont a-do-ré, la grande aussi et la maman en a profité pour en manger à chaque "service" (pas bon pour la ligne, ça, mais faut bien que je fête cette réussite).

J'ai réussi à en sauver un tiers, que j'ai amoureusement emballé dans un torchon propre pour le petit-déj de demain : Chéri doit arriver après sa semaine de boulot, avec les croissants, et moi aussi j'aurai ma surprise du petit-déj.

Mercotte m'a conseillé de ne pas garder les brioches, de les congeler en tranches mais j'ai quand même voulu voir ce que ça donnerait.
Bref, j'ai bien l'intention de me régaler demain matin !

Petit supplément au billet, le 22 au soir :

Les brioches de Mercotte sont sur son site, à la date du 26 septembre 2005.

(Mercotte, tu ne les as pas référencées dans ton index de recettes, où j'avais cherché avant de te faire ma demande...)

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux pas vous montrer mes merveilles du moment, j'ai PAS d'appareil photo !!! Il est en réparation ! (ch'suis malheureuse...)
S
Bravo à toi ! On pourra voir une photo de cette merveille...s'il en reste ?
I
Miam miam miam ! J'en veux ! Le petit-déjeuner de ce matin a dû être une vraie fête !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, eh oui ton tissu me plaît beaucoup !! Et moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance à cette occasion !<br /> <br /> Passe un savoureux week-end... ;o)
M
Tex mex , je crois qu'à la fin du post "petit dèj " elles y sont !<br /> <br /> Laurence, réchauffe-là juste un petit peu avant consommation pour lui redonner toute sa souplesse !
T
Coucou, <br /> <br /> Alors on veut manger sa brioche toute seule? Et nous! Peut-on avoir les recettes ou elles sont sur le site de Mercotte?
Cacao & Chocolat
Publicité
Archives
Publicité